Our offer of Allweyes AI boasts AI control with extraordinary efficiency.
La ligne de production du conseil d'administration / feuille de PVC fonctionne bien dans l'usine de notre client

La ligne de production du conseil d'administration / feuille de PVC fonctionne bien dans l'usine de notre client

Feuille de production de PVC Travailler dans notre usine client polonaise, cet équipement est en fonctionnement dans l'usine du client depuis plus de trois ans. Depuis ces années, l'équipement est en douceur sans problèmes majeurs. Dans le même temps, il a créé des avantages objectifs pour les clients et a été reconnu par les clients.

NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT

Téléphone:

+86-13455298467

WhatsApp:

WeChat:

+86-13455298467

La ligne de production de la carte PVC est principalement utilisée pour produire diverses spécifications de cartes PVC avec une plage d'épaisseur de 6-30 mm et une plage de largeur de 400-2000 mm. Il peut également produire des panneaux de PVC doux et durs multi-couches et multicouches (feuilles) et cuir de sol large en PVC. L'équipement du tableau PVC produit par notre société a été amélioré par notre société à plusieurs reprises. Il présente les caractéristiques de la haute efficacité et de la qualité de produit stable. Il peut produire une carte sans peinture PVC Polymer en ajoutant un dispositif de stratification en ligne.


La feuille de conseil en PVC offre une excellente stabilité chimique, aucune déformation, anti-lumière, anti-disparition, bonne résistance aux intempéries, résistance à la corrosion forte, haute dureté, haute résistance, résistance au feu et ignifuge (avec une propriété d'auto-extinction), performance de soudage supérieure, et performance d'isolation fiable, non absorbante, facile à traiter, etc. C'est un excellent matériau thermoformant, qui peut remplacer certains matériaux synthétiques résistants à la corrosion et autres matériaux synthétiques résistants à la corrosion. Il peut être largement utilisé dans les produits chimiques, pétroliers, galvanoplastiques, anti-corrosion, exploitation minière, électronique médicale, publicité et décoration, etc.


Principaux paramètres techniques de l'équipement du tableau PVC:


Largeur de la feuille 400-3000mm


Épaisseur de la feuille 6-30mm


Capacité d'extrusion maximale 30-600kg / h


IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

20 years of R&D and production experience of plastic extruder machines.
PVC board/sheet production line  working good in our customer's factory

PVC board/sheet production line working good in our customer's factory

PVC sheet production line working in our Poland customer factory,This equipment has been in operation in the customer’s factory for more than three year. Since these years, the equipment has been running smoothly without major problems. At the same time, it has created objective benefits for customers and has been recognized by customers.

CONTACT US
SEND INQUIRY NOW

Phone:

+86-13455298467

WhatsApp:

WeChat:

+86-13455298467

The PVC board production line is mainly used to produce various specifications of PVC boards with a thickness range of 6-30mm and a width range of 400-2000mm. It can also produce single-layer and multi-layer soft and hard PVC boards (sheets) and PVC wide-width floor leather. The PVC board equipment produced by our company has been improved by our company for many times. It has the characteristics of high efficiency and stable product quality. It can produce PVC polymer paint-free board by adding an online laminating device.


PVC board sheet has excellent chemical stability, no deformation, anti-light, anti-fading, good weather resistance, strong corrosion resistance, high hardness, high strength, fire resistance and flame retardant (with self-extinguishing property), superior welding performance, and insulation performance Reliable, non-absorbent, easy to process, etc. It is an excellent thermoforming material, which can replace some stainless steel and other corrosion-resistant synthetic materials. It can be widely used in chemical, petroleum, electroplating, anti-corrosion, mining factories, medical electronics, advertising and decoration, etc. industry.


Main technical parameters of PVC board equipment:


Sheet width 400-3000mm


Sheet thickness 6-30mm


Maximum extrusion capacity 30-600kg/h


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.