20 ans d'expérience en R&D et production de machines d'extrusion de plastique.
Ligne de production de tuyaux en PE/machine en plastique pour tuyaux

Ligne de production de tuyaux en PE/machine en plastique pour tuyaux

Ligne de production de tuyaux en PE/machine en plastique pour tuyaux

Caractéristiques de la ligne de production de tuyaux en PE
1. La ligne de production de tuyaux en PE utilise des vis spéciales pour les matières premières en PE, qui ont un bon effet plastifiant et un rendement élevé.

2. La tête de filière de la machine en plastique pour tuyaux en PE présente les caractéristiques suivantes: basse température de fusion, bonne performance de mélange, faible pression de cavité et production stable.

3.La chaîne de production de tuyaux en PE adopte un système de dimensionnement et de refroidissement exclusif, et adopte un refroidissement par anneau d'eau pour répondre aux exigences des matériaux en PE et garantir que le diamètre et la rondeur de la production à grande vitesse de tuyaux à paroi épaisse sont stables.

4. La ligne de production de tuyaux en PE adopte une boîte de dimensionnement sous vide à plusieurs étages spécialement conçue qui contrôle le degré de vide pour assurer la stabilité dimensionnelle et la rondeur du tuyau en PE. L'extrudeuse et le tracteur sont contrôlés par un contrôle de vitesse de conversion de fréquence, qui présente une bonne stabilité, une haute précision et une fiabilité. haute.

5. Le fonctionnement et l'heure de la ligne de production de tuyaux en PE sont programmés par PLC. Il est équipé d'une bonne interface homme-machine. Tous les paramètres de processus peuvent être réglés et affichés via l'écran tactile. Une extrudeuse spéciale pour la ligne de marquage peut être assemblée pour produire des produits conformes aux exigences des normes nationales. Tuyau.


ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
NOUS CONTACTER

Téléphone:

+86-13969850201

Téléphone:

008613969850201

Fax:

0532-81126661

WhatsApp:

WeChat:

+86-13969850201
Envoyez votre demande

Caractéristiques du tuyau PE
1. Non toxique et hygiénique : le matériau du tuyau est non toxique et appartient aux matériaux de construction écologiques, ne se corrode pas et ne s'écaille pas.

2. Résistance à la corrosion : Le polyéthylène est un matériau inerte. À l'exception de quelques oxydants forts, il peut résister à l'érosion d'une variété de milieux chimiques, sans corrosion électrochimique, et ne nécessite pas de couche anti-corrosion.

3. Connexion pratique : le tuyau en polyéthylène adopte principalement une connexion thermofusible et une connexion par électrofusion pour intégrer le système de tuyauterie. Il a une bonne résistance à la pression des coups de bélier, et le joint de fusion intégré au tuyau et la résistance efficace du tuyau en polyéthylène au mouvement souterrain et à la charge finale améliorent considérablement la sécurité et la fiabilité de l'approvisionnement en eau et augmentent le taux d'utilisation de l'eau.

4. Petite résistance à l'écoulement : le coefficient de rugosité absolu de la paroi interne du tuyau d'alimentation en eau en polyéthylène ne dépasse pas 0,01, ce qui peut réduire efficacement la consommation d'eau.

5. Haute ténacité: Le tuyau d'alimentation en eau en polyéthylène est une sorte de tuyau à haute ténacité. Son allongement à la rupture dépasse généralement 500 %. Il a une très forte capacité d'adaptation au tassement irrégulier de la fondation du tuyau. C'est un tuyau avec d'excellentes performances sismiques.

6. Excellente propriété d'enroulement : la propriété d'enroulement du tuyau en polyéthylène permet au tuyau d'alimentation en eau en polyéthylène d'être enroulé et fourni sur une plus grande longueur, évitant un grand nombre de joints et de raccords de tuyauterie et augmentant la valeur économique du matériau pour le pipeline. .

7. Longue durée de vie : La durée de vie en toute sécurité des tuyaux sous pression en polyéthylène est supérieure à 50 ans.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

Envoyez votre demande

20 years of R&D and production experience of plastic extruder machines.
PE pipe production line/Pipe plastic machine

PE pipe production line/Pipe plastic machine

PE pipe production line/Pipe plastic machine

Features of PE pipe production line
1. The PE pipe production line uses special screws for PE raw materials, which has good plasticizing effect and high output.

2.The die head of the PE pipe plastic machine has the characteristics of low melt temperature, good mixing performance, low cavity pressure and stable production.

3.The PE pipe production line adopts a proprietary sizing and cooling system, and adopts water-ring cooling to meet the requirements of PE materials and ensure that the diameter and roundness of the high-speed production of thick-walled pipes are stable.

4. The PE pipe production line adopts a specially designed multi-stage vacuum sizing box that controls the degree of vacuum to ensure the dimensional stability and roundness of the PE pipe. The extruder and tractor are controlled by frequency conversion speed control, which has good stability, high precision and reliability. high.

5. The operation and time of the PE pipe production line are programmed by PLC. It is equipped with a good man-machine interface. All process parameters can be set and displayed through the touch screen. A special extruder for the marking line can be assembled to produce products that meet the requirements of national standards. Pipe.


SEND INQUIRY NOW
CONTACT US

Phone:

+86-13969850201

Telephone:

008613969850201

Fax:

0532-81126661

WhatsApp:

WeChat:

+86-13969850201
Send your inquiry

Features of PE pipe
1. Non-toxic and sanitary: The pipe material is non-toxic and belongs to the green building materials, does not corrode, and does not scale.

2. Corrosion resistance: Polyethylene is an inert material. Except for a few strong oxidants, it can withstand the erosion of a variety of chemical media, without electrochemical corrosion, and does not require an anti-corrosion layer.

3. Convenient connection: The polyethylene pipe mainly adopts hot-melt connection and electro-fusion connection to integrate the piping system. It has good resistance to water hammer pressure, and the fusion joint integrated with the pipe and the effective resistance of the polyethylene pipe to underground movement and end load greatly improve the safety and reliability of water supply and increase the utilization rate of water.

4. Small flow resistance: the absolute roughness coefficient of the inner wall of the polyethylene water supply pipe does not exceed 0.01, which can effectively reduce the water supply consumption.

5. High toughness: Polyethylene water supply pipe is a kind of high toughness pipe. Its elongation at break generally exceeds 500%. It has a very strong adaptability to uneven settlement of the pipe foundation. It is a pipe with excellent seismic performance.

6. Excellent winding property: The winding property of the polyethylene pipe allows the polyethylene water supply pipe to be coiled and supplied in a longer length, avoiding a large number of joints and pipe fittings, and increasing the economic value of the material for the pipeline.

7. Long service life: The safe service life of polyethylene pressure pipe is more than 50 years.

IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.