20 ans d'expérience en R&D et production de machines d'extrusion de plastique.

Granulateur en plastique

Le granulateur en plastique adopte une conception de déformation spéciale et différentes configurations, et convient à la production de PP, PE, PS, ABS, PA, PVC, PC, POM, EVA, LCP, PET, PMMA et autres plastiques pour le recyclage et la granulation de mélange de couleurs .


1.La vis et le canon sont spécialement traités pour avoir les caractéristiques d'abrasion, de bonnes performances de mélange et un rendement élevé. Des sorties incurvées ou des sorties ordinaires peuvent être conçues et épuisées pendant le processus de production, de sorte que la sortie soit plus stable et que la colle soit plus stable. Robuste, pour assurer la bonne qualité du produit. Health utilise une conception à haute teneur en particules pour obtenir des fonctions sans bruit et d'autres performances.


2. Tête de la machine et : la tête de la machine se compose d'un manchon intérieur en acier allié et d'une coque en acier au carbone, et du moule à l'intérieur de la tête de la machine. La fonction de la tête de machine est de transformer le plastique fondu en rotation en un manchon à mouvement linéaire, qui y est introduit de manière uniforme et fixe, et donne au plastique la pression de forme du plastique. Le plastique est compacté dans la forme cylindrique et le tourillon de l'arbre de tête est relié au moule de formation de tête à travers la plaque de machine en spirale le long d'un certain canal d'écoulement. Les manchons du moule sont correctement appariés pour former un mouvement de circonférence en spirale. Le sentiment de croyance fait fondre le plastique pour former une couche interne d'enveloppe tubulaire dense près du fil central. Afin de garantir que le chemin d'écoulement du plastique de la tête de la machine est raisonnable et d'éliminer l'angle mort du plastique accumulé, il y aura toujours un endroit où le flux est divisé en plastique plastique. 2. Système de transport Le rôle du système de transport est le rôle du système de transport. Le rôle du système de transport est le rôle du système de transport. , Besoin de désirer les poursuites et les activités nécessaires au processus de poursuite, consistant généralement en passe-temps, dispositifs médicaux et soutien.

3.

3. Dispositif de refroidissement : une fois que le revêtement d'extrusion en plastique moulé a quitté la tête de la machine, il doit être refroidi et façonné immédiatement, sinon il se déformera sous l'action de la gravité. La méthode de refroidissement adopte le refroidissement par eau et, en fonction de la température habituelle de l'eau, elle est divisée en refroidissement rapide et refroidissement lent. Le refroidissement rapide est un refroidissement direct avec de l'eau froide. Un refroidissement rapide est bénéfique pour la mise en forme du paquet d'extrusion plastique, mais il est utilisé pour l'apparition de couches hautes cristallines. En raison du refroidissement de la couche chaude, des fissures internes sont susceptibles de continuer à se produire lors de l'extrusion de la structure de l'emballage. La couche de PVC est froide. Refroidissement rapide, eau de refroidissement à différentes températures dans le réservoir d'eau de refroidissement, de sorte que le produit présente les caractéristiques uniques de mise en forme, PE et PP adoptent une méthode douce, c'est-à-dire pour réduire la chaleur interne du produit. Refroidissement en trois étapes avec eau, eau chaude et eau froide.


Les machines auxiliaires du dispositif de granulation de plastique comprennent principalement le dévidoir de ligne, le dispositif de redressement, le dispositif d'urgence, la traction, le compteur de compteur, le dispositif médical et le dispositif de filetage. pas exactement. Par exemple, il existe des bouchons de fuite, des sèche-cheveux, des appareils d'impression, etc.

Ligne de pelletisation PVC WPC de haute qualité / Machine de granulation en plastique Vente en gros - 青岛隆昌捷机械有限公司
Ligne de pelletisation PVC WPC de haute qualité / Machine de granulation en plastique en gros - 青岛隆昌捷机械有限公司. est fabriqué dans un atelier de coulée et de moulage sans poussière avec un équipement de modélisation 3D avancé de haute technologie, pour améliorer sa productivité et sa précision de moulage.
Machine de granulateur de recyclage de ligne de pelletisation de mélange maître PE PP
La ligne de production de granulation de brins PE/PP se compose de cinq unités : extrudeuse plastique, réservoir d'eau de refroidissement, séchoir, granulateur. La longueur totale est d'environ 12 mètres. Il convient au PVC, PP, PE, ABS, PS, etc. Granulation d'autres plastiques techniques. La ligne de production de bouletage de brins PE/PP adopte une conception de vis spéciale et différentes configurations, qui convient à la production de PP, PE, PET, PS, ABS, PA, PVC, PC, POM, EVA, PMMA et autres plastiques pour le recyclage et le mélange des couleurs. grain. La boîte de vitesses du moteur principal adopte une conception à couple élevé pour obtenir un fonctionnement silencieux et stable. Après un traitement de surface spécial, la vis et le baril ont les caractéristiques de résistance à l'abrasion, de bon effet de mélange et de rendement élevé. La conception de l'échappement sous vide et de l'orifice d'échappement naturel peut éliminer l'humidité et les gaz d'échappement pendant le processus de production, de sorte que la sortie est plus stable, les particules de caoutchouc sont plus denses et l'excellente qualité du produit est garantie. Le granulateur de type table de cuisson présente les caractéristiques d'une rotation stable, d'une rotation uniforme, d'économies d'énergie et d'économies d'énergie, et d'un fonctionnement sûr. Sa conception spéciale de moule rend les particules plus uniformes. La conception unique et le traitement de durcissement de la fraise prolongent la durée de vie de l'équipement.

Envoyez votre demande

20 years of R&D and production experience of plastic extruder machines.

Plastic Granulator

The plastic granulator adopts special deformation design and different configurations, and is suitable for the production of PP, PE, PS, ABS, PA, PVC, PC, POM, EVA, LCP, PET, PMMA and other plastics for recycling and color mixing granulation.


1.The screw and barrel are specially treated to have the characteristics of abrasion, good mixing performance, and high output. Curved outlets or ordinary outlets can be designed and exhausted during the production process, so that the output is more stable and the glue is more stable. Sturdy, to ensure the good quality of the product. Health uses a high-particle design to achieve noise-free functions and other performance.


2.Machine head and: The machine head consists of an alloy steel inner sleeve and a carbon die steel shell, and the die mold inside the machine head. The function of the machine head is to transform the rotating plastic melt into a linear motion sleeve, which is uniformly and fixedly introduced into it, and gives the plastic the shape pressure of the plastic. The plastic is compacted in the cylindrical shape, and the head shaft journal is connected to the head forming mold through the spiral machine plate along a certain flow channel. The mold sleeves are properly matched to form a spiral circumference movement. The feeling of belief makes the plastic melt form a dense tubular wrap inner layer near the core wire. In order to ensure that the plastic flow path of the machine head is reasonable and eliminate the dead angle of the accumulated plastic, there will always be a place where the flow is divided into plastic plastic. 2. Transmission system The role of the transmission system is the role of the transmission system. The role of the transmission system is the role of the transmission system. , Need to desire the pursuits and pursuits needed in the pursuit process, usually consisting of hobbies, medical devices and support.

3.

3.Cooling device: After the molded plastic extrusion cladding leaves the machine head, it should be cooled and shaped immediately, otherwise it will deform under the action of gravity. The cooling method adopts water cooling, and according to the usual water temperature, it is divided into rapid cooling and slow cooling. Rapid cooling is direct cooling with cold water. Rapid cooling is beneficial to the shaping of the plastic extrusion package, but it is used for the appearance of crystalline high layers. Due to the cooling of the hot layer, internal cracks are likely to continue to occur during the extrusion package structure. The PVC layer is cold. Rapid cooling, cooling water at different temperatures in the cooling water tank, so that the product has the unique characteristics of shaping, PE and PP adopt a mild method, that is, to reduce the internal heat of the product. Three-stage cooling with water, warm water and cold water.


The auxiliary machines of the plastic granulation device mainly include line pay-off, straightening device, emergency device, traction, meter counter, medical device, and thread device. not exactly. For example, there are leak stoppers, blow dryers, printing devices, etc.

PE PP masterbatch pelletizing line recycling granulator machine
The PE/PP strand pelletizing production line consists of five units: plastic extruder, cooling water tank, blow dryer, pelletizer. The total length is about 12 meters. It is suitable for PVC, PP, PE, ABS, PS, etc. Granulation of other engineering plastics. The PE/PP strand pelletizing production line adopts a special screw design and different configurations, which is suitable for the production of PP, PE, PET, PS, ABS, PA, PVC, PC, POM, EVA, PMMA and other plastics for recycling and color mixing. grain. The main engine gearbox adopts a high-torque design to achieve low noise and stable operation. After special surface treatment, the screw and barrel have the characteristics of abrasion resistance, good mixing effect and high output. The design of vacuum exhaust and natural exhaust port can remove moisture and exhaust gas during the production process, so that the output is more stable, the rubber particles are more dense, and the excellent quality of the product is guaranteed. The hob-type pelletizer has the characteristics of stable rotation, uniform rotation, energy saving and power saving, and safe operation. Its special mold design makes the particles more uniform. The unique design and hardening treatment of the cutter make the equipment life longer.
High Quality PVC WPC Pelletizing line/Plastic granulator machine Wholesale - 青岛隆昌捷机械有限公司
High Quality PVC WPC Pelletizing line/Plastic granulator machine Wholesale - 青岛隆昌捷机械有限公司. is manufactured in a dust-free casting and molding workshop with high-technology advanced 3D modeling equipment, to improve its productivity and mold precision.