20 ans d'expérience en R&D et production de machines d'extrusion de plastique.

Ligne de production de sangles en plastique

La machine d'extrusion de bande de sangle PET / PP est principalement composée d'un alimentateur automatique, d'un séchoir (ou d'un dispositif de déshumidification et de séchage), d'une extrudeuse, d'un filtre, d'un moule, d'un réservoir d'eau, d'un tracteur, d'un four, d'une unité d'étirage, d'un boîtier de réglage de la chaleur, d'une bobineuse et d'autres équipements. .Les principales caractéristiques sont les suivantes :

1. Dosage précis et mélange des matières premières

2. Préchauffer et sécher la circulation automatiquement  

3. Même plastication, extrusion stable et contrôle précis de la température

4. La pompe de mesure assure une production consécutive et stable

5. Dispositif d'étirement de grande force de transport et four d'isolation

6. Bac à eau en acier inoxydable de grande capacité, contrôle automatique du niveau de liquide

7. Le système de chauffage à circulation du four adopte une méthode d'enroulement alternatif à l'intérieur, qui utilise pleinement l'énergie thermique pour réduire considérablement la perte de puissance.

8. Le système de refroidissement par circulation, plusieurs ensembles de rouleaux de mise en forme et de guidage, rendent la ceinture d'emballage plus froide et rétrécissent plus complètement, le produit est plus stable et la taille est plus précise.

9. Système de traction à cinq rouleaux, traction stable, fonctionnement stable de l'équipement, taux de défaillance réduit et coûts de maintenance réduits de 60 %.

10. Dispositif de gaufrage et de pressage à deux rouleaux, la pression est réglable, la roue de gaufrage peut obtenir un gaufrage clair et beau et la qualité du produit est améliorée. Il peut être comparé aux bandes d'emballage européennes, américaines, japonaises et coréennes.

11. Système d'enroulement à force constante, paramètres de conception uniques, équipement de production de bande d'emballage, conforme à un rendement élevé, bon effet d'enroulement, prix de l'équipement de bande d'emballage, côtés plats et beaux des deux côtés

12. Extrudeuse à double vis avec une conception spécifique

1) 100% de matériaux recyclés peuvent être utilisés

2) Système d'aspiration parfait pour se passer de déshumidification et de séchage

3) La consommation d'énergie des matériaux recyclés est inférieure de 40 % à celle des matières premières


Applications:

Cette ligne est utilisée pour produire des bandes mécaniques ou manuelles avec des granulés recyclés 100% PET/PP comme matériaux, si matières premières, ce sera mieux. Ce type de bande est largement utilisé dans l'emballage de types de domaines tels que les mines, les marchandises générales, le tissage, les équipements électriques, les appareils, l'architecture, la médecine, etc.

Machine de fabrication de sangles en PP
Machine de fabrication de sangles en PP.Applications:Cette ligne de production de bandes de sangles en PP est utilisée pour produire des bandes mécaniques ou manuelles avec des granulés 100 % PP recyclés comme matériaux, si des matières premières, ce sera mieux. Ce type de bande est largement utilisé dans l'emballage de types de domaines tels que les mines, les marchandises générales, le tissage, les équipements électriques, les appareils, l'architecture, la médecine, etc.
Machine d'extrudeuse de ceinture d'emballage de bande de courroie d'ANIMAL FAMILIER
Machine d'extrudeuse de ceinture d'emballage de bande de courroie d'ANIMAL FAMILIERLa machine d'extrusion de bande de sangle PET est principalement composée d'un alimentateur automatique, d'un séchoir (ou d'un dispositif de déshumidification et de séchage), d'une extrudeuse, d'un filtre, d'un moule, d'un réservoir d'eau, d'un tracteur, d'un four, d'une unité d'étirage, d'un boîtier de réglage de la chaleur, d'une bobineuse et d'autres équipements. .Les matières premières des feuillards de cerclage en PET proviennent principalement des déchets de bouteilles en PET (Coca-Cola, bouteilles de Sprite, etc.). Après avoir été cassés, des produits qualifiés sont fabriqués. On peut dire que transformer les déchets en trésor, faible investissement, résultats rapides, c'est le meilleur choix pour les investisseurs. La ceinture en acier en plastique PET est un nouveau type de bande de cerclage qui remplace les ceintures en acier actuellement populaires dans le monde. Il est largement utilisé dans l'aluminium métallique, la pierre, la fibre chimique, la filature de coton, le tabac, le papier, le bois, les matériaux de construction, etc.

Envoyez votre demande

20 years of R&D and production experience of plastic extruder machines.

plastic strap production line

The PET/PP strap band extruder machine is mainly composed of automatic feeder, dryer (or dehumidification and drying device), extruder, filter, mold, water tank, tractor, oven, stretching unit, heat setting box, winding machine and other equipments. .The main features are as follows:

1. Accurate dosing and raw material blending

2. Preheat and dry circulating automatically  

3. Even plastication, stable extrusion and exact temperature control

4. Measuring pump ensure consecutive and stable production

5. Big hauling force stretching device and insulation oven

6. Big capacity stainless steel water trough, automatic liquid level control

7. The circulating heating system of the oven adopts a reciprocating winding method inside, which makes full use of heat energy to greatly reduce power loss.

8. Circulating cooling system, multiple sets of shaping and guiding rollers, make the packing belt cooler and shrink more fully, the product is more stable, and the size is more accurate.

9. Five-roller traction system, stable traction, stable equipment operation, reduced failure rate, and reduced maintenance costs by 60%.

10. Two-roller embossing and pressing device, the pressure is adjustable, the embossing wheel can achieve clear and beautiful embossing, and the product quality is improved. It can be compared with European, American, Japanese and Korean packing belts.

11. Constant force winding system, unique design parameters, packing belt production equipment, conforms to high output, good winding effect, packing belt equipment price, flat and beautiful sides on both sides

12. Twin Screw Extruder with Specific Design

1) 100% recycled material can be used

2) Perfect vacuum system to dispense with dehumidifies and dry

3) Power consumption of recycle material is 40% lower than raw material


Applications:

This line is used to produce mechanical or manual bands with 100% PET/PP recycled granules as materials, if raw materials, it will be better. This kind of band is widely used in the packing of kinds of fields such as mines, general merchandise, weaving, electrical equipment, apparatus, architecture, medicine, etc.

PP Strap Making Machine
PP Strap Making Machine.Applications:This PP strap band production line is used to produce mechanical or manual bands with 100% PP recycled granules as materials, if raw materials, it will be better. This kind of band is widely used in the packing of kinds of fields such as mines, general merchandise, weaving, electrical equipment, apparatus, architecture, medicine, etc.
PET strap band packing belt extruder machine
PET strap band packing belt extruder machineThe PET strap band extruder machine is mainly composed of automatic feeder, dryer (or dehumidification and drying device), extruder, filter, mold, water tank, tractor, oven, stretching unit, heat setting box, winding machine and other equipments. .The raw materials of PET strapping straps are mainly from waste PET bottles (Coca-Cola, Sprite bottles, etc.). After being broken, qualified products are produced. It can be said that turning waste into treasure, low investment, quick results, it is the best choice for investors. PET plastic steel belt is a new type of strapping band that replaces steel belts that is currently popular in the world.  It is widely used in metal aluminum, stone, chemical fiber, cotton spinning, Tobacco, paper, wood, building materials, etc.