Our offer of Allweyes AI boasts AI control with extraordinary efficiency.

Machine d'extrusion de feuille de plastique



La chaîne de production d'extrusion de la carte / de la feuille de co-extrusion de co-extrusion à une couche ou de la couche multicouche comprend une extrudeuse à vis simple / double, une calandre à trois rouleaux, un dispositif de mise en forme, un rack de refroidissement, un tracteur, une machine de cisaillement, une machine de sciage, un empileur et une remontée et diverses Parties telles que: rouleau miroir, rouleau de gaufrage, vis, baril, dispositif de recyclage des déchets et convoyeur, etc.


1.Les machines d'extrusion de feuille de plastique (tableau) adoptent une vis de séparable bimétallique à double mélange, le matériau est d'acier nitrité de haute qualité de haute qualité, et il est nitrisé et la surface est pulvérisée avec alliage. Avec d'excellentes capacités de plastification et de mélange, il convient particulièrement à la production de feuilles haut de gamme.

2.

3.Le corps de boîte de réduction est en moulage en acier, les engrenages sont en acier allié et ont été des dents au sol. Les points de lubrification dans le corps de la boîte sont tous forcés de lubrifier et l'huile de lubrification est équipée d'un système de refroidissement d'eau efficace.


3. Le triple rouleau adopte une installation horizontale, le cadre mobile peut produire différentes surfaces de feuilles sans modifier la position du rouleau, raccourcissant le temps nécessaire pour changer le rouleau.


4. Le rouleau de calandrage est entraîné de manière indépendante par la conversion de fréquence et la régulation de la vitesse. Le rouleau adopte 45 # tuyau en acier sans soudure à travers un traitement de processus spécial. Il est spécialement équipé d'une alimentation en eau automatique et d'un dispositif de contrôle de la température afin de réduire considérablement le gradient de surface du rouleau, de sorte que le motif de surface de la feuille est clair, lisse et plat sans gauchir. 


5. L'unité peut non seulement produire des matériaux de feuille (micro-mousse) utilisés dans des bagages, des sacs à main, des accessoires de golf et d'autres fabricants de fabrication, d'emballage, de papeterie, etc., mais peut également produire du bretelle de chapeau de PE en mousse avec un petit appareil d'arc de baie stéréotypée . La compatibilité de l'unité est améliorée, l'entreprise réduit les investissements répétés et le marché est plus large.


Objet: Cette ligne de production convient principalement à la production de matériaux PP, PS, PE, ABS et autres. La tête de matrice de la machine principale est remplacée. Il peut également être utilisé pour le traitement des plaques PVC, PMMA et PC. Après avoir installé des équipements auxiliaires tels que le séchage, cela est peut être traité pour animaux de compagnie.

Professionnel ABS / HANDS / PMMA Co-extrusion Fabricants de machines d'extrusion
Professionnel ABS / HANDS / PMMA Co-extrusion Fabricants de machines d'extrusion(1) Ligne de co-extrusion ABS / HARIP:Plaque mono-couche ABS / HATPS, largeur: jusqu'à 2000mm, plage d'épaisseur: 1 ~ 8mm;Largement utilisé sur des appareils électriques à la maison, tels que la vessie interne de réfrigérateur, machine à laver, coquille extérieure de climatiseur, etc.HIPS High Glossy Co-Extrusion Co-Extrusion est l'un des produits les plus accueillants.(2) Ligne de co-extrusion de la corbeille ABS / PMMA:ABS / PMMA 5 couches Co-extrusion de la couche: jusqu'à 2500mm, épaisseur: 1 ~ 15mm;La planche composée de la co-extrusion de PMMA / ABS est très brillante avec la propriété de la carte PMMA, et il reste l'avantage de la résistance à l'impact comme ABS.Largement utilisé sur la baignoire, la salle de douche, le hammam, etc.(3) TPO, ABS, PC / Alliage ABS Ligne d'extrusion de la carte de boîtier de l'automobile et de costume:Généralement utilisé pour les voitures telles que le cadre de tableau de bord, la peau, le tapis, l'étui à bagages, etc.
Ligne de production d'extrusion d'extrusion de carte HDPE Hollowness Grid
Ligne de production d'extrusion d'extrusion de carte HDPE Hollowness GridCette ligne de production réalise une production continue de plaque de grille creuse PC / PE / PP, qui est applicable à la décoration de construction, à la collocation de publicité et à l'isolation sonore de l'autoroute ainsi que l'emballage. La plaque de grille creuse PE / PP est un substitut idéal de la boîte en papier dans la fabrication d'une boîte d'emballage. Il est caractérisé par un poids léger, une intensité élevée, une résistance à l'humidité, imperméable et une anticorrosion. La largeur des produits est de 800-3000mm et l'épaisseur est de 2 mm à 12 mm.1. Extrudeuse: la vis spécialement conçue et le système de contrôle avancé garantissent une excellente plastification, une sortie élevée et une extrusion stable.2. Changeur d'écran: Un changeur d'écran rapide du système hydraulique garantit le changement de fil-écrit court.3. Moule: Le moule adopte l'acier d'alliage de haute qualité et le dispositif d'étranglement pour garantir une épaisseur même de la plaque.4. Table de calibrage sous vide: Système d'échange de chauffage et de refroidissement de vitesse rapide dans le système de calibrage alternatif de manière efficace et habituelle avec un système de vide, ce qui garantit une précision de calibrage.5. Tracteur: Il y a deux tracteurs. Le premier est de ratio de haute puissance, de réduction élevée, de type multi-rouleau, de fonctionnement bien basse vitesse et est en outre équipée d'un dispositif de coupe bord pour assurer la largeur valide et la coupe lisse des bords.6. Removers de stress: le mode de chauffage conducteur avancé de grande surface peut éliminer efficacement le stress de la plaque et améliorer encore la planète de la plaque.7. Machine à découper: Un système de découpe fixe et de décharge fixe à la longueur fixe et précis, combiné à la lame tranchante en acier allié réalise une grande qualité de coupe.
Machine de carton de mousse XPS haute capacité avec certification CE
Ligne de production de machine à mousse XPS La carte de mousse de polystyrène d'extrusion XPS, également connue sous le nom de panneau de polystyrène extrudé (XPS), présente une structure de nid d'abeille parfaite, sa densité, son absorption d'eau, son coefficient de conductivité thermique, etc. Ainsi, a ainsi une bonne intensité, un matériau léger, une étanchéité, une anticorrosion, une résistance au vieillissement, un prix bas, etc. sont largement utilisés dans la conservation de la chaleur et la construction d'isolation thermique, autoroute, voie ferrée, aéroport, carré de la préservation de la chaleur anti-gel, la décoration de la maison et D'autres domaines, sont actuellement le marché reconnu le meilleur matériau d'isolation thermique. Utilisé pour l'atelier de structure en acier, le boîtier en tôle et la tuile des vagues de couleur, ont un effet de préservation de la chaleur; Faire congélateur de plaque chauffante, isolation froide, imperméable;
Fabricant de machine d'extrusion de lignes de production de feuille PVC doux
Fabricant de machine d'extrusion de lignes de production de feuille PVC doux1 / La machine principale adopte une conduite de convertisseur de fréquence alternative importée. Les compteurs de contrôle de la température adoptent le produit Japan RKC. La pompe à vide de la machine auxiliaire et le moteur de dessin adoptent des produits de haute qualité.2 / La maintenance est simple. Après que le cylindre à tige à vis et le moule soient échangés, il peut extruder droit imitant le matériau spécial en bois moussé en bois. Le résultat est meilleur que l'extrudeuse de la tige à vis unique.3 / La ligne de production d'extrusion de la feuille adopte une tige de vis à conception spéciale, un cylindre de matériau, des moules et une technologie de traitement. Il est équipé de matériaux en forme de modèle YF auxiliaires pour produire des produits PVCApplication: La feuille rigide en PVC est largement utilisée comme matériau d'emballage dans des articles de matériel et d'outils, d'électrons, d'aliments, de médecine et d'artisanat, ainsi que de divers types de pressage de slap-up.Application: La carte molle de PVC est largement utilisée comme tapis en plastique pour voitures, rideaux de corridor, plaque de table, équipement, étuis, tampon de quincaillerie, décorations internes et externes.Board rigide en PVC, panneau ondulé en PVC, chaîne de production de panneaux de panneaux en PVCApplication: chimique, galvanoplastie, fusion, traitement de l'eau, construction et matériaux résistants à l'eau.Application: Décoration de mur intérieur, cuisine, salle de bain des hôtels, bars, immeuble de bureaux, villas; En outre, il peut être utilisé pour la décoration externe des bâtiments; plafond, planche à table, plancher, etc.
Chine Fabricants de lignes d'extrusion de toit ondulé de toit en PVC
Ligne d'extrusion de toit ondulé de toit en PVCLa ligne d'extrusion de carrelage en plastique ondulé est équipée de moules de formage correspondants, qui peuvent produire en continu divers tuiles en plastique ondulés. Cette machine est composée d'une machine principale, d'une machine de co-extrusion, d'un dispositif de coupe de traction en forme de matrice plate et d'un dispositif d'empilement. Avantages: L'utilisation d'une tête plate de type suspension à vêtements, avec une matrice de façonnage à l'ouverture pneumatique et fermée rend le moulage plus fiable; L'épaisseur de la tuile d'onde est extrêmement pratique; Le rouleau de traction en caoutchouc avec la même forme d'onde que la tuile en plastique est utilisée pour rendre la traction particulièrement stable; La lame inclinée est une coupe automatique, l'incision est plus douce et peut être automatiquement coupée en fonction des besoins. Il s'agit d'un nouveau type de protection de l'environnement, d'isolation acoustique solide, de matériaux robustes et durables, étanches, de transmission de la lumière et d'économie d'énergie avec d'excellentes performances complètes. Il est largement utilisé pour l'éclairage, l'isolation acoustique de la route, la préservation de la chaleur végétale et la séparation intérieure dans les bâtiments résidentiels, les bâtiments commerciaux, les installations publiques et autres bâtiments. C'est l'un des matériaux les plus parfaits de la lumière respectueuse de l'environnement et d'économie d'énergie au monde. C'est un produit de nouvelle génération largement loué et loué par des cercles de décoration modernes et des cercles industriels. Les couleurs normales de ce produit sont transparentes, bleu lac, herbe verte, blanc laiteux, brun, etc.
Ligne d'extrusion de modèle de construction en plastique de co-extrusion de HDPE
Ligne d'extrusion de modèle de construction en plastique de co-extrusion de HDPE Faites le modèle principalement en utilisant:Transports: navires, aéronefs, bus, voitures de train, toit, couche de cœur, panneaux d'intérieur.Construction, Industrie de la décoration: panneaux muraux de construction, panneaux décoratifs internes, résidentielles, bureau, lieux publics, intervalle de bâtiment, cadre décoratif commercial, panneaux de chambre propre, panneaux de plafond, ustensiles de cuisine, Ware sanitaire.L'industrie publicitaire: impression d'écran, lettrage informatique, panneaux publicitaires, panneaux d'affichage, signes avec le tableau.Applications industrielles: ingénierie chimique de corrosion, pièces thermoformaines, panneaux de stockage à froid, projet à froid spécial, carte de protection de l'environnement.Autres fins: Modèle, équipement de sport, équipement d'élevage, installations de mer, humidité, bois d'eau, matériaux d'art diverses partitions portables.
Chine Changjie HDPE Geocell Feuilles de production Fabricants -
Ligne de production de tôle Geocell HDPELa description:Plastique Geocell Production Line Série SJ Série en plastique Schéma unique Dessin de TerreWork Graft Set est un nouveau produit développé par notre société sur la base d'absorption et de digestion des technologies de pointe du monde la ligne de production de Geocell, le produit est une feuille thermoplastique par soudure par ultrasons Méthode pour connecter le début des produits géotextiles de style nid d'abeilles en trois dimensions, la structure de trois dimensions de Geocell unique, avec sol, sable, pierre et autre composition de remplissage de la cohésion différente, une résistance de renforcement différente, une épaisseur différente du coussin, le prix utilisé dans Railway, remblais de routes, protection contre la pente, construction de murs de défense et ainsi de suite.Applications:La grille est largement utilisée pour renforcer le lit fou de la voie municipale, chemin de fer et aéroport de voie express; Renforcement de la terre renforcée du côté de la route, de la voie ferrée et de la rover; renforcer les teinturiers de la rivière et de la mer; Mur d'un verger de verger, d'une parcelle de légumes, d'un animal domestique et d'une terre. La grille est faite de haut polymère d'abord extrudé par extrudeuse puis a dessiné longitudinalement. La grille à forte force de dessin convient à toutes sortes de sols. Sa toutes les fonctions et indices dépassent le filet de terrassement qui ne sont pas tirés, il s'agit donc du meilleur matériau renforcé idéal. Comme l'ensemble se caractérise par une sortie élevée, un bon avantage, un fonctionnement même de qualité et facile, il est donc le meilleur choix pour la fabrication de matériaux de terrassement et de produits en plastique pour développer de nouveaux produits.-Pour stable le lit de chemin de fer-Ot stable le lit routier-Pour fixer la capacité de chargement des digues et des murs-Utilisé dans la réglementation du fleuve-Pour supporter le pipeline et les drains-Pour éviter le glissement de terrain et utilisé dans des murs composites pour soutenir la charge de gravité-Utilisé dans le mur indépendant, le chantier de bateau et la rive de la rivière et ainsi de suite-Utilisé dans la randonnée du désert, de la plage, du lit de la rivière et de la rive de la rivière
PE Feuille / Conseil / Panneau de ligne de production d'extrusion machine
Feuille PE / Board / Panneau Extrusion Machine Line de productionFeuille PE / Board est principalement utilisée dans l'industrie automobile et les appareils électroniques, la production industrielle d'équipement électrique, les écrans d'affichage à l'écran LCD et les pièces de machines de production industrielles, les miroirs, les différentes plaques d'identification, l'emballage et l'impression, les commutateurs à membrane, les plaques signalateurs, le masque de protection, peuvent être utilisés dans Machine d'épaisseur de tôle d'épaisseur pour traitement de blister, production et fabrication de divers housses de lampe de matériau de feuille PE, logo de matériau de feuille PE, housse de protection, panneau de commande de distributeur automatique, couverture d'éclairage, etc.
Machine d'extrusion de la chaîne de production de PVC WPC
Machine d'extrusion de la chaîne de production de PVC WPCLa chaîne de production de la feuille / du tableau PVC est principalement utilisée pour produire diverses spécifications de cartes PVC. L'épaisseur de la feuille est généralement de 6-30 mm et la largeur est de 400-2000 mm. Il peut également produire des panneaux de PVC doux et durs multi-couches et multicouches (feuilles) et de sol en PVC largeur large. cuir. L'équipement du tableau PVC produit par notre société a été amélioré par notre société à plusieurs reprises. Il présente les caractéristiques de la haute efficacité et de la qualité de produit stable. Il peut produire une carte sans peinture PVC Polymer en ajoutant un dispositif de stratification en ligne.
Machine de carton en mousse semi-skinning WPC / machine de carton en mousse en PVC
L'ensemble de la machine de panneau de mousse de PVC WPC a une belle apparence et une opération facile. Le panneau en mousse présente les caractéristiques du ratio moussant élevé, de la dureté de surface élevée et de la surface lisse. La carte de mousse de croûte en PVC produite est principalement utilisée dans la protection de l'environnement, l'industrie chimique, la lutte contre la corrosion, la publicité, la préservation de la chaleur et d'autres domaines.

20 years of R&D and production experience of plastic extruder machines.

Plastic Sheet Extrusion Machine



Single-layer or multi-layer co-extruded board/sheet extrusion production line include single/twin screw extruder, three-roll calender, shaping device, cooling rack, tractor, shearing machine, sawing machine, stacker and Winding machine, and various related parts such as: mirror roller, embossing roller, screw, barrel, scrap recycling device and conveyor, etc.


1.The plastic sheet(board) extrusion machines adopts high-efficiency, double-mixing bimetallic separable screw, the material is 38CrMOA1A high-quality nitrided steel, and it is nitrided and the surface is sprayed with alloy. With excellent plasticizing and mixing capabilities, it is especially suitable for the production of high-end sheets. 

2.

3.The reduction box body is made of steel castings, the gears are made of alloy steel and have been ground teeth. The lubrication points in the box body are all forced to lubricate, and the lubricating oil is equipped with an efficient water cooling system.


3. The three-roller adopts horizontal installation, the movable frame can produce different surfaces of sheets without changing the position of the roller, shortening the time for changing the roller.  


4. The calendering roller is independently driven by frequency conversion and speed regulation. The roller adopts 45# seamless steel pipe through special process treatment. It is specially equipped with automatic water supply and temperature control device to greatly reduce the roller surface gradient, so that the sheet surface pattern is clear, smooth and flat without warping. 


5. The unit can not only produce (micro-foam) sheet materials used in luggage, handbags, golf accessories and other manufacturing, packaging, stationery manufacturing, etc., but also can produce PE foam hat brim with a little stereotyped bay arc device. , The compatibility of the unit is improved, the enterprise reduces repeated investment, and the market is wider. 


Purpose: This production line is mainly suitable for the production of PP, PS, PE, ABS and other materials. The die head of the main machine is replaced. It can also be used for the processing of PVC, PMMA, and PC plates. After installing auxiliary equipment such as drying, that is Can be processed for PET.

Soft PVC Sheet Production Line Extrusion Machine Manufacturer
Soft PVC Sheet Production Line Extrusion Machine Manufacturer1/The main machine adopts imported AC frequency converter driving. The temperature control meters adopt Japan RKC product. The ancillary machine vacuum pump and drawing motor adopt high-quality products. 2/The maintenance is simple. After the screw stem cylinder and mould are exchanged, it can straight extrude imitating wood foamed special material. The result is better than the single screw stem extruder.3/The sheet extruding production line adopts special-designed screw stem, material cylinder, moulds and processing technology. It is equipped with YF model shaped material ancillary to produce PVC productsApplication: PVC rigid sheet is widely used as the packaging material in hardware & tools, electron, food, medicine and handcrafts articles, and various kinds of slap-up pressing.Application: PVC soft board is widely used as the plastic carpet for cars, corridor curtains, table plate, equipment, cases, hardware pad, internal and external decorations.PVC Rigid Board, PVC Corrugated Board, PVC Wall Build-up Board Production LineApplication: Chemical, electroplating, smelting, water treatment, construction, and water-proof materials.Application: Decoration in internal wall, kitchen, bathroom of the hotels, bars, office building, villas; also it can be used to the external decoration of buildings; ceiling, table board, flooring, etc.
HDPE Hollowness Grid Board Extrusion Production Line
HDPE Hollowness Grid Board Extrusion Production LineThis production line realizes continuous production of PC/PE/PP hollow grid plate, which is applicable to construction decoration, advertisement collocation, and noise insulation of highway as well as packaging. PE/PP hollow grid plate is an ideal substitute of paper box in making packaging box. It is characterized by light weight, high intensity, damp-proof, waterproof, and anticorrosion. The width of the products is 800-3000mm, and the thickness is 2mm-12mm.1. Extruder: The specially designed screw and the advanced controlling system ensure excellent plasticization, high output and stable extruding.2. Screen changer: Quick screen changer of hydraulic system ensures the short course of screen changing.3. Mould: Mould adopts high-quality alloy steel and throttling device to guarantee even thickness of the plate.4. Vacuum calibrating table: Heating exchanging and cooling system of quick speed in calibrating system alternate effectively and ordinarily with vacuum system, which ensures calibrating precision.5. Tractor: There are two tractors. The first one is of high power, high reduction ratio, multi-roller type, well low-speed operation, and in addition it is equipped with edge-cutting device to ensure the valid width and smooth cut of the edges.6. Stress remover: The advanced large area conductive heating mode can effectively remove the stress of plate and further improve planeness of the plate.7. Cutting machine: Accurate instant length-fixed cutting and automatic up-down discharging system combined with alloy steel sharp blade realize high quality of cutting.
High Capacity XPS Foam Board Machine with CE certification
XPS foam machine production line XPS extrusion polystyrene foam board, also known as the extruded polystyrene board (XPS), has a perfect obturator honeycomb structure, its density, water absorption, coefficient of thermal conductivity and so on steam permeability coefficient is lower than other types of tabular heat preservation material, thus has good intensity, light material, airtight, anticorrosion, aging resistance, low price, etc, are widely used in heat preservation and heat insulation construction, highway, railway, airport, square of the anti-freezing heat preservation, home decoration and other fields, is currently the market recognized the best thermal insulation material. Used for steel structure workshop, sheet metal housing and colour wave tile, have heat preservation effect; To make heat plate freezer, cold insulation, waterproof;
PVC WPC sheet/board production line extrusion machine
PVC WPC sheet/board production line extrusion machineThe PVC sheet/board production line is mainly used to produce various specifications of PVC boards. The thickness of the sheet is generally 6-30mm, and the width is 400-2000mm. It can also produce single-layer and multi-layer soft and hard PVC boards (sheets) and PVC wide-width flooring. leather. The PVC board equipment produced by our company has been improved by our company for many times. It has the characteristics of high efficiency and stable product quality. It can produce PVC polymer paint-free board by adding an online laminating device.
Professional ABS/HIPS/PMMA Co-extrusion Sheet Extrusion Machine manufacturers
Professional ABS/HIPS/PMMA Co-extrusion Sheet Extrusion Machine manufacturers(1)ABS/HIPS co-extrusion line:ABS/HIPS mono-layer plate, width: upto 2000mm, thickness range: 1~8mm;Widely used on home electrial appliances, such as internal bladder of refrigerator, washing machine, outer shell of air conditioner, etc. HIPS high glossy co-extrusion compound board is one of the most welcome products. (2) ABS/PMMA bathtub board co-extrusion line: ABS/PMMA 5 layer co-extrusion plate width: upto 2500mm, thickness range: 1~15mm;Compound board from PMMA/ABS co-extrusion is very glossy with the property of PMMA board, and it remains the advantage of resistance to impact as ABS. Widely used on bathtub, shower room, steam room, etc. (3) TPO, ABS, PC/ABS alloy automotive and suit case board extrusion line: Typically used for cars like dashboard framework, skin, carpet, luggage case, etc.
China PVC Wavey Roof Corrugated Sheet Production Extrusion Line manufacturers
PVC Wavey Roof Corrugated Sheet Production Extrusion Line The plastic corrugated tile extrusion line is equipped with corresponding forming molds, which can continuously produce various corrugated plastic tiles. This machine is composed of a main machine, a co-extrusion machine, a flat die shaping traction cutting device, and a stacking device. Advantages: the use of a clothes hanger-type flat head, with a pneumatically opened and closed shaping die makes the molding more reliable; the thickness of the wave tile is extremely convenient; the rubber traction roller with the same waveform as the plastic tile is used to make the traction particularly stable; the inclined blade is automatic Cutting, the incision is more smooth, and it can be automatically cut to length according to needs. It is a new type of environmental protection, strong sound insulation, sturdy and durable, waterproof, light transmission, and energy-saving engineering materials with excellent comprehensive performance. It is widely used for lighting, road sound insulation, plant heat preservation, and indoor separation in residential buildings, commercial buildings, public facilities and other buildings. It is one of the most ideal environment-friendly and energy-saving light shed materials in the world. It is a new generation product widely praised and praised by modern decoration circles and industrial circles. The normal colors of this product are transparent, lake blue, grass green, milky white, brown, etc.
HDPE Co-extrusion Plastic Building Template Extrusion Line
HDPE Co-extrusion Plastic Building Template Extrusion Line make the template mainly using in:Transportation: ships, aircraft, buses, train cars, roof, core layer, interior panels.Construction, decoration industry: building wall panels, internal decorative panels, residential, office, public places, building interval, commercial decorative frame, clean room panels, ceiling panels, kitchenware, sanitary ware.The advertising industry: screen printing, computer lettering, advertising signs, display panels, signs with the board.Industrial applications: chemical corrosion engineering, thermoforming parts, cold storage panels, special cold project, environmental protection board.Other purposes: template, sports equipment, breeding equipment, waterfront facilities, moisture, water timber, art materials various portable partitions.
China Changjie HDPE geocell sheet production line manufacturers -
HDPE geocell sheet production line Description:plastic geocell production line SJ series plastic single direction drawing earthwork grid set is a new product developed by our company on the base of absorbing and digesting advanced technology from the world The line for the production of Geocell, the product is a thermoplastic sheet by ultrasonic welding method to connect the commencement of three-dimensional honeycomb-style geotextile products, geocell unique three-dimensional structure, with soil, sand, stone and other filler composition of different cohesion, different stiffening strength, different thickness of the cushion, the price used in railway, road embankment, slope protection, construction of defense walls and so on.Applications:The grid is widely used for reinforcing mad bed of expressway municipal road, railway and airport runway; reinforcement of reinforced earth on both side of road, railway and rover; strengthening the dyers of river and sea; enclosing wall of orchard, vegetable plot, domestic animal and land. The grid is made of high polymer first extruded by extruder and then drew longitudinally. The grid with high drawing strength is suitable for all kinds of soil. Its all functions and indexes surpass the earthwork net which not be drew, so it is the best ideal reinforced material. As the set is characterized by high output, good benefit, even quality and easy operation, so it is the best choice for earthwork material and plastic products manufacture to develop new products.-To stable the railway bed-To stable the highway bed-To fix the loading capacity of the dikes and the walls-Used in the river regulation-To support the pipeline and drains-To avoid the landslide and used in composite walls to support gravity loading-Used in independent wall, boatyard and river bank and so on-Used in the tidy-up of the desert, beach, river bed and the river bank
PE Sheet/Board/Panel Extrusion Machine Production Line
PE Sheet/Board/Panel Extrusion Machine Production LinePE sheet/board are mainly used in automotive industry and electronic devices, electrical equipment industrial production, LCD display screens and industrial production machinery parts, mirrors, various identification plates, packaging and printing, membrane switches, nameplates , Protective mask, can be used in thick sheet blister machine for blister processing, production and manufacture of various PE sheet material lamp covers, PE sheet material logo, protective cover, vending machine control panel, lighting cover and so on.
WPC Semi-skinning foam board machine/PVC foam board machine
The whole WPC PVC foam board machine has beautiful appearance and easy operation. The foam board has the characteristics of high foaming ratio, high surface hardness and smooth surface. The PVC crust foam board produced is mainly used in environmental protection, chemical industry, anti-corrosion, advertising, heat preservation and other fields.

Send your inquiry