Our offer of Allweyes AI boasts AI control with extraordinary efficiency.

À propos de nous

À PROPOS DE NOUS
Qingdao Longchangjie machine co., Ltd.

Est situé dans le monde célèbre et célèbre ville ouverte - Qingdao, transport de la circulation présente trois avantages en mer, à la terre et à l'air. Il a été fondé en 2001, pendant plus de 20 ans, le personnel de Changjie absorbe toujours la technologie professionnelle de domestique et d'outre-mer, coopère avec une institution de recherche scientifique nationale, consacre nos esprits à la recherche, au développement, aux types de machineries d'extrusion et de fabrication de machines d'extrusion, laissez notre technologie venir au niveau avancé national et international. 

Maintenant, notre société s'est formée en ligne de production de canalisations / chaîne de production de plaques / ligne de production de profil trois séries de la conception, de la fabrication et du développement de la ligne d'extrusion plastique, nous pouvons également fournir aux clients les équipements auxiliaires, diverses moules et service de traitement des pièces! 

Maintenant, notre chaîne de production a été vendue à de nombreux pays du monde, dans le nord, la Russie, l'Ukraine, le Kazakstan, la Mongolie, en Inde, l'Iran, l'Égypte, le Soudan, la Libye, le Southafrica, ainsi que américain, Vietnam, Singapour, Coréen. , Indonésie, Taiwan, etc. Tous ces, grâce à nos clients d'outre-mer confiance et soutien. 

Afin de protéger notre marque, "Changjie" La marque a été enregistrée  dans l'administration industrielle et commerciale de la Chine; Afin de procéder à une administration scientifique, nous avons passé un certificat de système de qualité international CE et ISO; Afin d'améliorer la qualité globale de la gestion des entreprises, nous avons mis en œuvre 7 standards de gestion sur site ... Tous pour améliorer la qualité de notre produit, améliorant l'efficacité de notre entreprise et fournissant un meilleur service aux clients!

Vidéos de l'entreprise
Notre objectif est de satisfaire nos clients avec une haute précision et une qualité fiable pour que chaque client puisse se sentir à l'aise et confiant avec nos produits dans leurs applications.
Profil de la société
Profil de la société
Qingdao Changjie Machinery Co., Ltd. est situé dans lePort de renommée mondiale et la ville côtière ouverte - Qingdao, le transport routier a troisAvantages dans la mer, la terre et l'air. Il a été fondé en 2001, pendant 20 ans,Le personnel de Changjie absorbe toujours la technologie professionnelle de domestique et d'outre-mer,coopérer avec l'institution de recherche scientifique nationale, consacre nos esprits à la recherche,Développement, conception et fabrication de types de tuyaux d'extrusion en plastique / feuille / plateau / profilé / granulateurs, rendez-vous au niveau avancé national et international.
NOUS CONTACTER
Nous nous sommes engagés à produire les meilleurs produits de qualité aux prix les plus compétitifs. Par conséquent, nous invitons sincèrement toutes les entreprises intéressées à nous contacter pour plus d'informations.

NOZHUANG Village, Sanlihe Street, Jiaozhou, Qingdao, Chine.

Nom:
Kelly Yang
Téléphone:
+86-13455298467
WhatsApp:
WeChat:
kelly419505529
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.

20 years of R&D and production experience of plastic extruder machines.

ABOUT US

ABOUT US
QINGDAO LONGCHANGJIE MACHINE CO.,LTD.

Is located in the world-famous port and coastal open city - Qingdao, traffic transportation has three advantages in sea, land and air. It was founded in 2001, during more than 20 years, changjie staff always absorb the professional technology from domestic and overseas, cooperate with domestic scientific research institution, devote our minds to research, development, design and manufacture kinds of extruding machineries, let our technology come up to the domestic and international advanced level. 

Now our company has formed in Pipe production line/Plate production line/Profile production line three series of plastic extrusion line’s design, manufacture and development of comprehensive ability, meanwhile we can also provide customers the auxiliary equipment, various of molds and parts processing service! 

Now our production line have sold to many countries of the world, in the north is Russia,Ukraine,Kazakstan,Mongolia, in the west is India, Iran, Egypt, Sudan, Libya, SouthAfrica,and also American,Vietnam,Singapore, Korean,Indonesia,Taiwan and so on. All these, thanks to our overseas customers’ trust and support. 

In order to protect our brand, “changjie” brand has been registered  in the China Industrial and Commercial Administration; In order to carry out scientific administration ,we have passed CE and ISO international quality system certificate; In order to improve the overall quality of enterprise management, we have implemented 7S on-site management standards ... ... All these for improving our product's quality, improving our company's efficiency and supplying better service to customers!

Company videos
Our goal is to satisfy our customers with high precision and reliable quality to ensure that every customer can feel comfortable and confident with our goods in their applications.
Company Profile
Company Profile
QINGDAO CHANGJIE MACHINERY CO.,LTD. is located in theworld-famous port and coastal open city - Qingdao, traffic transportation has threeadvantages in sea, land and air. It was founded in 2001, during 20 years,changjie staff always absorb the professional technology from domestic and overseas,cooperate with domestic scientific research institution, devote our minds to research,development, design and manufacture kinds of plastic extruding pipe/sheet/board/profile/granulator machines, make our technology come up to the domestic and international advanced level. 
CONTACT US
We are committed to producing the best quality products at the most competitive prices. Therefore, we sincerely invite all interested companies to contact us for more information.

Nozhuang village,Sanlihe street, Jiaozhou, Qingdao, China.

Name:
Kelly Yang
Phone:
+86-13455298467
WhatsApp:
WeChat:
kelly419505529
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS, WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.